Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasha - Dusk

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasha - Dusk Empty
MessageSujet: Sasha - Dusk   Sasha - Dusk EmptySam 2 Juil - 10:16

Sasha Brown
Feat. Sakura Hiyoki - Oeuvre inconnue
22 ans
En recherche d'emploi
14.11.1998
Aucune Faction
Galar
vient de débarquer
Elle
Nova
Espiègle
Romantique
Intelligente
Tête en l'air
Maladroite
Jalouse
Tu es une incorrigible maladroite, Sasha. Toujours à te tordre une cheville, à rater une marche et te retrouver par terre, marcher dans un trou. Et tu râles, tu râles... Tu as parfois un langage très fleuri, mais ça ne t'empêche pas d'être aussi rayonnante que le soleil. Tu es travailleuse, et sérieuse, et appliquée... Cela ne t'empêche pas de renverser pas mal de trucs. Ca t'énerve, parfois, et ça peut aussi énerver les autres. Mais le sourire que tu adresses à tes cibles a tôt fait d'effacer l'agacement qu'ils peuvent ressentir à cause de tes bêtises. Tu n'as pas le sens de l'orientation, non plus, il faut bien l'admettre. Tu es capable de te perdre même sur un chemin que tu as pris vingt fois auparavant. Ca, c'est parce que tu es trop tête en l'air, toujours dans la lune, à raconter n'importe quoi à Elladora... Tu rigoles facilement, même aux blagues pas drôles que l'on te raconte. Ton naturel bon enfant, s'il a un temps perturbé tes grands-parents lorsqu'ils ont obtenu ta garde les a rapidement rassurés sur ta capacité à aller de l'avant.

Physiquement, tu as l'air d'une petite poupée fragile. On te donne souvent bien moins que ce que tu as en réalité. Du haut de tes vingt-deux ans, on te prend souvent pour une gamine de seize ans. Mais ça te plait bien. Tu adores en jouer, d'ailleurs. Il faut dire que tes grands yeux violets ont l'art et la manière d'amadouer les gens, aussi. Pour faire court, tu n'es pas très grande en taille et toute menue. Tu arbores souvent des jupettes, quel que soit le temps.
Elladora, elle est comme toi, Sasha. La même maladresse en version pokemon. S'il y a un trou dans lequel tomber, elle tombera dedans. A croire que vous êtes faites du même moule, elle et toi. Vous vous comprenez d'un simple regard, au point que certains peuvent avoir l'impression que vous lisez dans les pensées l'une de l'autre. Pourtant, les Evoli ne sont pas doués de télépathie... Pas plus que les êtres humains, d'ailleurs. Non, c'est juste, vraiment, que vous fonctionnez pareil parce que vous êtes ensemble depuis très longtemps, Dora et toi. La première fois que tu l'as vue, elle n'était qu'un tout petit bébé Evoli qui tremblait dans le froid de l'hiver de Winscor. Tu n'étais pas très grande non plus toi-même. Tu avais quatre ou cinq ans et avais échappé à la surveillance de tes grands-parents lors d'une promenade au parc. Dora était réfugiée à l'intérieur d'un tunnel de l'aire de jeu à grelotter, essayant de se faire toute petite en se roulant en boule pour se réchauffer. Du haut de tes trois pommes et demi à genoux, tu l'as ramassée et tu es revenue voir tes grands-parents qui te cherchaient partout. "Granny! Granny! 'Grade ce que j'ai trouvé! C'est quoi?" Sur le moment, ta grand-mère a voulu que tu reposes ce bébé pokemon où tu l'avais trouvé, car il devait avoir une maman, mais tu as secoué la tête, déjà très déterminée. "Nah! J'le garde! Y était tout seul! Tout f'oid!" Le fait était que le petit nez bleui de la créature était une assez bonne indication de l'état de solitude dans lequel il se trouvait et que, sans doute, si tu n'étais pas passée par là... Sur le trajet de la maison, vous vous étiez arrêtés dans un centre pokemon. Là, tu avais appris que c'était une femelle. Il t'avait fallu un moment pour la nommer. Attendre que tu apprennes à lire pour que tu choisisses Elladora. Et que tu la surnommes Ella ou Dora en permanence.

D'ailleurs, en parlant de gourmandise... Dora adore les bonbons - comme toi, d'ailleurs - et les baies Fraisa. Ce sont ses préférées. Elle aime sentir le parfum des fleurs, sentir le vent dans ses oreilles pointues, se rouler dans l'herbe... Autant de choses que tu affectionnes toi aussi.
Elladora
Evoli
Femelle
Adaptabilité
"Les parents de la petite ne reviendront pas. Ils ont eu un accident d'avion en revenant d'Hoenn. Elle est seule maintenant. A-t-elle encore de la famille?"
"Des grands-parents. Nous allons les contacter. Merci de nous avoir prévenus."
Tu avais trois ans, lorsque l'accident est arrivé. Tes parents étaient partis quelques jours pour un déplacement professionnel: un concours pokemon qu'ils jugeaient. Ils t'avaient laissée quelque jour à Winscor, chez tes grands-parents. Ce séjour, toutefois, est demeuré permanent. Au départ, tu as cru que les vacances étaient simplement prolongées. Toi, tu souriais, tu riais. Tu ne comprenais pas pourquoi tes grands-parents, eux, pleuraient si souvent. Surtout Granny. Alors tu venais près d'elle, et tu la serrais fort contre toi. "Pleure pas Granny. Si tu as besoin d'un câlin, je suis là!" lui répétais-tu sans cesse avant de poser un bisou baveux sur sa joue.

Et puis tu as rencontré Elladora et vous êtes devenues inséparables, toutes les deux. La petite Evoli s'installait à table à côté de toi, ce qui a longtemps fait râler tes grands-parents. Ils ont laissé faire, cependant, parce que cela te rendait heureuse, de l'avoir avec toi et qu'ils ne voulaient rien faire qui puisse te rendre triste. Mais triste, tu ne l'étais pas, à leur plus grande surprise. A aucun moment, tu n'as pleuré sur la mort de tes parents. Pourquoi l'aurais-tu fait? Tu avais des grands-parents qui t'aimaient et qui étaient prêts à tout, pour toi. Ils te parlaient de tes parents dès que tu posais des questions. Pour toi, c'était comme des contes de fée. Tu idéalisais ton père et ta mère, aussi. Tu savais qu'ils s'étaient rencontrés jeunes: à l'école, et tu t'imaginais que ce serait pareil pour toi. Tu regardais leurs photos, te demandant, parfois, ce que cela ferait d'être avec eux. Mais autant être honnête.. Tu étais trop petite lorsqu'ils sont morts pour vraiment comprendre ce que cela voulait dire. Et tes grands-parents suffisamment présents pour toi pour les remplacer.
Et puis il y avait les amis, notamment Zephira que tu as rencontrée un été alors que tes grands-parents t'avaient emmenée sur les traces de tes parents pour regarder un concours à Kickenheim. La petite et toi, du même âge et avec la même maladresse, avez très vite sympathisé. Le temps, pourtant, vous a éloignées lorsque vous étiez adolescentes. Mais tu en as eu d'autres, bien sûr, même si tu gardes toujours précieusement la jeune fille dans ton coeur.

A l'école, tu travaillais bien. Tu étais consciencieuse. Si le sport n'était clairement pas ta matière forte - tu te prenais toujours le ballon sur la tête, tu trébuchais sur tes lacets qui se défaisaient - le restant ne te posait pas de problèmes. Surtout les sciences. Aussi, lorsque tu as été diplômée du secondaire, tu t'es dirigée vers la médecine. Si tu as hésité entre les humains et les pokemon, tu as rapidement choisi de te spécialiser dans les pokemon. Peut-être parce qu'il y avait moins de choses fragiles à trimballer d'un endroit à l'autre, et donc, moins de risques de casse. Tu ne comptes, en effet, plus le nombre de seringues que tu as laissé tomber par terre, ou qui se sont vidées dans ton pied lors du début des stages. Quant aux flacons reversés par terre... On t'a, très vite, montré la sortie à l'hôpital. Mais au fond, cela te convient très bien. Tu aimes autant t'occuper de ces petites créatures à poils, à plumes, à écailles que des êtres humains avec lesquels tu ne sais pas toujours comment te comporter.

Mais diplômée de tes études d'infirmière pokemon, tu n'as pas trouvé d'emploi à Winscor, pas plus qu'à Galar. A dire vrai, tu n'as pas cherché très longtemps. Tout juste trois mois, le temps que l'été passe. Pas assez de temps pour qu'un poste se libère. Au fond, il faut croire que tu n'étais pas très motivée à chercher, et tu n'avais pas très envie de continuer à travailler dans ce café où tu oeuvrais en guise de job étudiant le temps de tes études, et dont tu faisais tomber tellement de tasses qu'ils avaient fini par te mettre à la plonge, avec juste la vaisselle à rincer avant de la mettre dans le lave-vaisselle. Tu as, dès lors, décidé de partir avec Elladora. Partir à l'aventure. Découvrir un nouvel endroit. C'est comme ça que tu es arrivée à Lumiris. Mais pour l'instant, tu n'y as pas encore tes repères. Alors tu ne sais pas par où commencer. Tu recherches donc un petit boulot, pour l'instant. Infirmière pokemon, dans l'idéal, simple serveuse pour dépanner. Même si tu sais que ça ne serait pas simple vu comment tu es maladroite. Toi qui travaillais dans un café pour payer tes études, tu en as cassé, de la vaisselle. Plus qu'à espérer tomber sur un Pokecafé où les gobelets sont en carton... Et puis... Ta grand-mère t'a poussée à partir, elle aussi. Elle voulait que tu voles de tes propres ailes, que tu découvres la vie et ce qui te plait vraiment.
Pourquoi les novas ?
Sasha a l'âme d'une soigneuse. Elle cherche avant tout à s'assurer du bien être des pokemon, et ce, depuis son plus jeune âge. Clairement, sa passion pour s'occuper des pokemon a pris naissance dans la petite enfance de Sasha: lorsqu'elle a rencontré Elladora. Si elle a validé avec succès ses études d'infirmière pokemon, ce n'est pas, aujourd'hui, le métier qu'elle exerce actuellement. Qui sait... Peut-être à terme deviendra-t-elle éleveuse pokemon? Elle n'en sait rien, encore. Ce qu'elle sait, c'est que le bienêtre de ces créatures passe avant tout pour elle.
Pseudo(s): Sara/Isis
Âge: je suis majeure et vaccinée
Localisation: France
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // sur Gogol
Ton Pokémon préféré ? // Je suis une fan d'Evoli, mais en vrai, il y en a plein que j'aime bien, surtout les pokemons fée et Bombydou *tombe à la renverse*
As-tu un parrain ? // Personne, mais je compte bien aller dans la section parrainage
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // de m'amuser
Un dernier mot ? // nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na'Hyri - Dusk
» Sasha Be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages-
Sauter vers: