Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 academia huerta * Odeli Goya

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

academia huerta * Odeli Goya Empty
MessageSujet: academia huerta * Odeli Goya   academia huerta * Odeli Goya EmptyMar 7 Mar - 11:28


Odé
Uva
Présentation

Nom : Goya
Prénom(s) : Odeli, Ana, Gaitana
Âge : 16 printemps (anniversaire 7 mai)
Genre : féminin
Orientation sexuelle : Bien qu'Odeli n'ait jamais goûté la chair, son palpitant s'agite en présence de représentants du sexe opposé
Région d'origine : Paldea
Ville d'origine : Frigao
Lieu de vie : Academie Huerta
Métier / Année : lycéenne
Filière(s) : sciences et soins
Option(s) : étude de la nature et littérature
Feat : Shibuya Rin - the Idolm@ster

Psychologie

Odeli est généreuse. Bien que n'ayant jamais roulé sur l'or, elle n'hésite pas à offrir le peu qu'elle possède à quelqu'un qui en a encore plus besoin qu'elle. Accueillante et bienveillante, elle est un visage que les professeurs aiment particulièrement mettre en contact des nouveaux venus de l'académie pour les mettre en confiance. De fait, elle sait s'attirer la sympathie de ses pairs. Mais aussi les inimitié des membres de l'autre académie.

Il ne faut cependant pas croire que parce qu'elle est douce, la jeune fille soit docile. C'est tout le contraire. Odeli est sauvage, certains diraient même indomptée. Si elle respecte ce que disent les enseignants, si elle estime qu'un de ses camarades fait quelque chose de répréhensible, elle n'hésitera pas à le lui faire remarquer. La délation n'est pas son truc, sauf s'il y a danger imminent. Si vous confiez un secret à la jolie brune, elle saura le garder.

Elle est cependant rancunière et si on lui fait une crasse, elle ne l'oublie pas. C'est qu'elle a une très bonne mémoire. Certains parlent même d'hypermnésie. Cela reste à prouver, cependant, dans la mesure où elle n'a jamais été diagnostiquée. Cela coûte cher.

Physique

Odeli est grande et féminine. Si les vêtements de l'adolescente démontrent souvent ses origines modestes, elle s'est toujours fait un point d'honneur à transcender cette apparence. Quiconque ne la connait pas, quiconque ne fait pas attention à l'usure de ses vêtements sera frappé par son port de tête haltier, par ses épaules droites ou rejetées en arrière. Pour autant, elle n'a pass cette attitude dédaigneuse qui trahit les origines nobles de certains. C'est un sourire doux, avenant, rassurant qu'elle pose sur les autres. Ses beaux yeux verts renforcent encore cette impression de douceur qu'elle peut offrir au plus grand nombre.

Les longs doigts fins de la demoiselle ne font pas mentir l'adage qui dit longs doigts, doigts de pianiste. Elle passe beaucoup de temps assise sur le tabouret lié à cet instrument, ce qui augmente encore le maintient droit de son dos.

Sa silhouette élancée, finement musclée, elle la doit à la danse qu'elle pratique très régulièrement en autodidacte, sa passion. C'est l'un des rares moments où ses longues mèches brunes peuvent être rassemblées en un chignon discipliné. En dehors des cours, elle les porte le plus souvent détachés ou rassemblés un peu n'importe comment. Pendant les heures de cours, toutefois, elle sera toujours bien coiffée: tresses, queues de cheval, chignon un peu lâche, cheveux lisses et brillants.

Il y a deux Odeli. L'Odeli de l'Academie, polissée et l'Odeli du quotidien qui ne fait pas cas des jean usés qu'elle peut porter. Pour elle, ce n'est pas l'argent qui fait la valeur d'une personne, mais ce qu'elle a dans le coeur.

Histoire

Avant l'académie_ Les parents d'Odeli n'ont jamais eu de problèmes d'argent, autrefois. Même lors de sa petite enfance, Odeli a grandi dans une grande et belle maison, avec un jardinier et une femme de ménage, et une fille au pair pour s'occuper d'elle quand ses parents étaient pris par des réunions. Sauf que la roue a tourné. Son père a fait un mauvais investissement, et ses parents ont tout perdu. La fillette a vu les huissiers emporter son lit, ses meubles, ses jouets et ceux de ses parents. Elle est juste parvenue à faire suffisamment les yeux doux à l'un des hommes en costume pour pouvoir conserver sa poupée de chiffon. Elle avait alors cinq ans. Mis dehors en plein hiver à Frigao, les Goya se sont retrouvés à cinq dans un minuscule appartement. La jeune Odeli devant partager sa petite chambre avec son grand frère tandis que sa petite soeur partageait la sienne avec leurs parents. Pour autant, Odéli n'a pas manqué d'amour. Si elle a dû dire au revoir au jardinier avec lequel elle passait tout son temps quand elle n'était pas à l'école, à la femme de ménage grâce à qui les draps sentaient toujours bon les fleurs fraiches et à la fille au pair qui lui apprenait à coiffer ses poupées, la fillette est restée vive et joyeuse. Au contraire, la détermination a pris une place importante dans sa vie.

L'académie_ L'entrée de son frère, puis la sienne un an plus tard à l'académie a révolutionné sa vie. D'abord impressionnée, Odeli a rapidement pris ses marques. Elle est devenue une figure rassurante, en qui les professeurs avaient confiance. Sérieuse et appliquée sans pour autant cirer les bottes des enseignants, elle a très vite accédé à la popularité auprès de ses camarades d'Uva et la jalousie de ceux de Naranja lorsque les deux académies ont de nouveau été regroupées. Mais elle navigue sur la vague de cette jalousie sans y prêter attention. Dans une autre vie, c'est à Naranja qu'elle aurait été. C'est l'uniforme orange qu'elle porterait. Mais c'est aussi bien comme ça: Odeli préfère le violet, de toute façon.

Lilou

Espèce : Chlorobule ;
Signes distinctifs : Lilou est plus petite que la moyenne. Elle atteint à peine 41cm ;
Description : Lilou et Odeli sont très fusionnelles. Leur histoire commune remonte à une promenade d'Odeli lorsqu'elle avait sept ou huit ans. Ce jour-là, elle est tombée sur un oeuf de pokemon fêlé qui semblait être tombé du ciel. Et c'était le cas. Un pokemon oiseau - elle n'a jamais su lequel mais la légende raconte qu'il s'agirait d'un Lestombaile - avait laissé tomber au sol l'oeuf dont la coquille commençait à se fendiller dans son bec. Le choc avec le sol avait bien failli étouffer dans l'oeuf cette vie naissante. La fillette, pleine de bonne volonté, avait ramassé la coquille fêlée et l'avait doucement frottée pour la dépoussiérer. Puis, pleine de bonne volonté, elle avait achevé d'ouvrir la coquille. Elle se ferait gronder par ses parents quand ils verraient ce qu'elle avait fait mais, sur le coup, ç'avait été la chose à faire pour aider à ramener à la vie la petite chlorobule à l'intérieur. Le coup de coeur entre les deux amies fut immédiat.

Si Lilou était timide, si elle restait dans les bras de sa dresseuse, Odeli souriait pour deux et offrait cet abord facile qui rassurait ses camarades. Cependant, Lilou ne laissera jamais sa dresseuse combattre seule. Elle sera toujours là pour la défendre, même si on ne lui demande rien.  ;

Scotch

Espèce : Gribouraigne ;
Signes distinctifs : L'une des deux incisives de Scotch est cassée, lui donnant un air un peu simplet ;
Description : Depuis quelques mois, un gribouraigne suit Odeli partout. La jeune fille n'a rien demandé. Si elle a remarqué le manège de pokemon, elle est persuadée qu'il va finir par se lasser. Il ne semble pas souhaiter la rejoindre. Alors pourquoi la suivre ainsi? Elle ne comprend pas, mais ça l'agace un peu. Et Lilou aussi, d'ailleurs. Un jour qui ne sera pas fait comme un autre, la petite chlorobule risque fort de réagir et de remettre les pendules à l'heure à ce pokemon.

Mais celui qui sera surnommé Scotch a de la suite dans les idées et il a décidé qu'Odeli serait sienne. Alors il multiplie les messages colorés un peu partout. Des dessins qui ont le dos de mettre mal à l'aise la petite Lilou à cause de leur odeur, d'ailleurs.  

Et toi ?

Pseudo : isis, blindangel ;
Âge : majeure
Genre : elle ~
Comment avez vous découvert le forum ? Angel m'en a parlé, mais j'ai trouvé le lien par un partenariat

Revenir en haut Aller en bas
 
academia huerta * Odeli Goya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages-
Sauter vers: