AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Review Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
avatar

Féminin
Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 33
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Review Lynn   Ven 10 Nov - 5:14

Caoimhe Isalynn Fraser
Je suis un Ethelred | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Fraser. Un nom écossais, synonyme de clan, de famille soudée. prénom(s) : Caoimhe (se prononce Kwiva), Isalynn. Un prénom bien plus classique. Le prénom usuel de la demoiselle qui en avait assez que tout le monde écorche son premier prénom. Néanmoins, elle a plusieurs surnoms: Isa, Lynn âge : 24 ans (bientôt 25) date & lieu de naissance : 15 décembre 1992, à Inverness, Fair Isle ne possédant pas de maternité. nationalité : Certains disent anglaise. Mais pour Isa, elle est écossaise et c'est tout. origine : Si la mère d'Isalynn est anglaise, son père est écossais. Il y a sans doute un peu de sang viking qui coule également dans ses veines, mais la jeune femme est une fière écossaise. années d'études : Elle étudie aujourd'hui en 8e année filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : La jeune femme a longtemps hésité sur la filière qu'elle devait suivre à Hungcalf. Soigner les êtres humains comme les animaux est quelque chose de très important, pour elle. Elle a finalement fini par se décider pour un cursus de botanique et magizoologie avec en matières obligatoires SACM, astrologie et botanique(sans aucun doute, le fait que son grand frère Kerr ait longtemps travaillé avec les dragons avant de se tourner vers la botanique et les tourbières y est pour quelque chose...) Néanmoins, en parallèle, la demoiselle étudie aussi les potions, les sortilèges (ce qui, avec SACM, lui offre le cursus médicomagie en mineure) et les défenses contre les forces du mal, car elle estime qu'il faut savoir se défendre en toutes circonstances. orientation sexuelle : Si Isalynn a déjà eu l'occasion d'embrasser quelques filles, ce sont bel et bien les hommes qui ont sa préférence. état civil : Aujourd'hui en couple avec un certain @"Adrian O'Connor", la jeune femme reste très incertaine quant à l'avenir de leur relation. Comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide" et c'est très exactement son cas après avoir rompu ses fiançailles lorsqu'elle a surpris son fiancé au lit avec l'une de ses amies... statut financier : Plutôt très confortable, la jeune femme n'a aucun problème d'argent. Elle n'en fait pas étalage pour autant, et travaille en dehors de ses études pour parfaire ses connaissances dans les créatures et les animaux, chez un soigneur. nature du sang : Sang-mêlée. Elle n'a que faire du statut du sang. Pour elle, l'important, c'est la personne en elle-même.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !

Famille ━ Pour Isalynn, rien n'est plus important que la famille, qu'elle soit proche ou éloignée. La jeune femme voue d'ailleurs une admiration sans borne à son frère ainé, malgré l'écart d'âge très important entre les deux. Dire qu'elle l'a mis sur un piédestal est encore en dessous de la vérité. Mais elle aime aussi les autres membres de sa famille proche: sa soeur adoptive, de quelques mois son ainée, et ses parents. Que son père soit cracmol n'a pour elle aucune importance. Mais peut-on réellement parler d'un cracmol quand ses deux parents sont des sorciers nés-moldus? Le fait est qu'il a pu commencer ses études de sorcellerie, mais... Il n'est jamais allé au delà de ses buses. Et encore... Avec beaucoup de difficultés, et il ne les a pas validées. Quant à sa mère, elle est sang-pur, elle... On aurait pu penser que les Fawley renieraient leur fille, mais il n'en fut rien. S'ils n'ont jamais approuvé son choix d'époux, ils aiment énormément leurs petits enfants et le fait que Carron Fraser prenne grand soin des siens. Ils admirent sa grandeur d'âme, et le fait que les Fraser soient très unis entre eux, ce qui n'était pas forcément le cas des Fawley avant d'être intégrés à cette famille.

Animaux ━ Du plus loin qu'elle se souvienne, Isalynn a toujours aimé les animaux. Adoré, même serait un terme plus exact. Enfant, Lynn était capable de ramasser un ver de terre coupé en deux pour essayer de le réunir en un seul morceau... Bon... Ca, c'est quand elle était vraiment petite. Elle a rapidement abandonné ces bestioles pour des animaux un peu plus intéressants et intelligents... A commencer par le boursouf que son frère lui a offert pour un de ses anniversaires lorsqu'elle était petite...
Aujourd'hui, toutefois, il n'est plus question de boursouf. S'il est vrai qu'un animal l'a accompagnée pendant ses années d'étude à Poudlard, il s'agissait d'une belle petite chouette, aussi blanche que la neige. Celle-ci a cependant gagné une belle retraite il y a deux ans. Elle est donc restée chez ses parents. En "remplacement", elle a choisi un chat. Un magnifique toyger. Une petite femelle. Une vraie tigresse de salon. Elle s'appelle d'ailleurs Fury, ce qui lui va comme un gant, puisqu'il n'y a bien qu'avec Isalynn qu'elle soit affectueuse... Son endroit préféré pour les câlins, d'ailleurs: se mettre en écharpe autour de son cou.

Etudes ━ Ah les études... Vaste programme... Ancienne Gryffondor, Isalynn a toujours été plus du genre à foncer dans le tas... Tout en gardant un côté très sérieux et acharné dans le travail qui aurait pu la conduire à Lufkin à l'université. C'est pourtant Ethelred qu'a révélé sa signature. Parce que la demoiselle aime pouvoir faire autre chose qu'étudier.

Amortensia ━ Le parfum de son amortensia est composé de violette, de l'odeur du pain frais tout juste sorti du four et de vanille.

Patronus & Epouvantard ━ Son patronus revêt la forme d'un bec-croisé d'Ecosse. Son épouvantard quand à lui représente un homme qui lui plait au lit avec une autre fille, tels qu'elle a surpris son ex, deux jours après sa première fois avec l'une de ses meilleures amies. Autant dire que ce n'est pas la chose la plus agréable au monde...

Baguette ━ Fine et longue de 24 cm, sa baguette est en bois d'if. Et pas n'importe quel if! Non non... L'if le plus vieux d'Ecosse: l'If de Fortingall. Taillée dans une branche, pour ne pas tuer cet arbre historique dont l'âge est estimé entre 2000 et 5000 ans! Relativement souple, son coeur est composé d'une plume de phénix. Sa baguette est, ainsi, tout aussi paradoxale que la jeune femme. Si son bois a tendance à représenter la mort, son coeur symbolise la vie. Tous deux en tout cas s'accordent sur le principe d'éternité. Cela fait maintenant 10 ans que cette baguette partage sa vie: mon cadeau pour mes 15 ans...

Traits de caractère ━ Sensible, forte, drôle, intelligente, à l'écoute, amicale, séductrice, sportive, têtue, déterminée, méfiante.
©️ avengedinchains ◈ Jane Levy

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
15 décembre 1992, Hôpital sorcier d’Inverness

Alors que les derniers rayons du soleil s’inclinent à l’horizon pour laisser place à la nuit, un grand cri retentit dans le service maternité de l’hôpital sorcier d’Inverness. Une petite fille vient de venir au monde, avec quelques semaines d’avance. Son grand frère n’est pas là, puisqu’il a effectué cette même année sa première rentrée à Poudlard. Elle ne manque pourtant pas d’amour, déjà, posée contre le sein de sa mère, recevant les caresses de son père sur sa tête. Les autres membres du clan Fraser, ainsi que les membres de la famille Fawley sont déjà tous là. Pour les adultes, du moins. Ils attendent dans le couloir de pouvoir voir la petite merveille. Cette enfant inattendue, puisque après la naissance de Kerr, Carron et son épouse ont tenté sans succès d’avoir un autre enfant… Jusqu’à elle : Isalynn. Un accident pourtant ardemment désiré. Dans ce clan déjà nombreux, Carron et sa femme savent qu’elle grandira heureuse et bien entourée.

15 septembre 1995, demeure familiale de Fair Isle

« Carron ! Carron ! » Isalynn sort la tête de sa chambre, se demandant ce qu’il se passe. Pourquoi sa mère a-t-elle une voix si alarmée ? La petite fille ne comprend pas. Discrètement, elle avance dans le couloir jusqu’à entendre ce qu’il se passe. « Ils sont morts ! Dans l’incendie de leur maison… Laissant ma filleule derrière eux… Elle est la seule à… » La voix de la mère d’Isalynn se brise et la fillette finit par sortir de derrière la porte, trainant son doudou derrière elle et suçant son pouce pour s’approcher de la femme qui l’a mise au monde. « Quégna, Maman ? » Sa mère la prend dans ses bras, la serrant très fort contre elle tandis que son père lui dit que : « Tu vas avoir une sœur, ma chérie. » L’autre fillette, la nouvelle sœur d’Isalynn arrive le soir même, juste le temps pour Carron et son épouse d’écrire à leur fils à Poudlard, pour le prévenir qu’il a une nouvelle sœur.

18 juin 2000, demeure familiale de Fair Isle

« Rends-moi ça ! Tout de suite ! » « Non ! Tu rêves ! Viens le chercher ! » Isalynn tire la langue à sa sœur qui ne veut pas lui rendre ce qu’elle lui a pris : la lettre de son amoureux de l’école. Il ne manquerait plus qu’elle la cache quelque part pour la montrer à Kerr quand il rentrera de Hungcalf ! Isalynn sait pertinemment qu’il dira qu’elle est trop jeune d’au moins soixante ans pour pouvoir avoir un petit ami. Mais pour la fillette, il n’est jamais trop tôt pour commencer. Elle s’énerve, peste tant que possible et, tout à coup, la lettre dans la main de celle qui est à la fois sa sœur et sa meilleure amie prend feu. Celle-ci la lâche en poussant un grand cri avant d’aller se jeter dans les bras de Carron, accouru à l’extérieur en entendant le chahut. Dans les yeux de son cracmol de père qu’elle aime de tout son cœur, Isa voit de la fierté, tandis qu’il explique aux deux fillettes qu’il s’agit de magie. Magie qu’elles ont déjà vu leur mère exercer bien souvent à la maison. Mais pas leur père. « Pourquoi toi, tu fais pas de magie, papa ? T’es pas un sorcier ? » Carron fronce les sourcils avant de s’installer par terre, les deux enfants dans ses bras. « Moi… Non, en effet… Mes parents sont sorciers, mais avant eux, il n’y avait aucun sorcier, dans la famille. Je n’ai malheureusement pas hérité du gêne, contrairement à mon petit frère et à ma petite sœur… J’ai un peu de magie dans les veines, mais… Pas assez. Je n’ai pas fini les études. Mais vous, jeunes filles, vous allez aller loin ! » « Mais moi, je suis pas sorcière ! » lance la sœur de Lynn. « Bien sûr que si, ma Puce ! Simplement, ça ne s’est pas encore manifesté ! »

1er septembre 2003, Poudlard

De fait, un peu plus tardivement qu’Isalynn, les pouvoirs de sa sœur adoptive se sont eux aussi manifestés. Et c’est ensemble qu’elles font leur entrée à Poudlard. Pourtant, les deux demoiselles, inséparables depuis des années au point de partager la même chambre à la maison, malgré la taille de celle-ci, se retrouver séparées lorsque Lynn est envoyée à Gryffondor et sa sœur à Serdaigle. Un vrai déchirement pour elle d’abandonner celle qu’elle considère comme sa moitié. Se liant facilement, toutefois, elle se fait très rapidement des amis dans son dortoir. Mais il apparait clairement qu’elle ne se soucie pas du clivage entre les maisons, puisque son groupe d’amis est varié et comprend des gens de chaque maison.

Eté 2009, demeure familiale de Fair Isle

Il est rentré… Le frère d’Isalynn est à la maison. Mais il ne va pas bien. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle ne dit rien, Isalynn. Elle vient, simplement, dans la chambre de son grand frère. De ce modèle qu’elle a toujours admiré de loin et le prend juste dans ses bras. Parce qu’elle ne sait pas ce qu’il a, mais elle est heureuse de le voir. Tellement heureuse… Elle ne s’attendait pas à son retour, toutefois et craignait de l’avoir réellement perdu de vue parce qu’ils avaient trop de différence d’âge. Mais il est là, et c’est l’essentiel. Et tout à coup, alors qu’elle finit par s’asseoir à côté de lui, qu’elle s’apprête à lui dire qu’elle est là s’il a besoin, il commence à parler, à raconter, à se dévoiler. C’est terrible, ce qu’il raconte. Ca remet plein de choses en perspective. Et, lorsqu’elle est seule ce soir là dans son lit, Isalynn réfléchit à l’après Poudlard… Si la magizoologie est toujours d’actualité, elle sait qu’elle n’étudiera pas les dragons, malgré leur côté fascinant. Elle ne veut pas que son grand frère chéri s’inquiète pour elle. Mais plus que jamais, cela remet la médicomagie dans la balance. Parce qu’elle veut pouvoir soigner ses maux…

25 juin 2010, Poudlard

Cela faisait trois ans, maintenant, qu’elle était avec Zacharias. C’était du sérieux, entre eux. Isalynn le savait. Pourtant, elle avait longtemps refusé de passer le cap. Parce qu’elle avait peur, au final. Craignant par-dessus tout ce qu’il risquait de se passer : que ça fasse mal, que ça ne soit pas ce qu’elle en attendait, que… Que… Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, après avoir accepté sa demande de fiançailles et avoir enfin cédé à ses avances, c’est à le trouver trois jours plus tard dans les bras d’une autre. D’une de ses amies, en plus. Dans un endroit où elle ne pouvait que tomber sur eux. Sans un mot, Isalynn ôte le diamant à son doigt et le balance sur le couple, en ravalant ses larmes. Elle refuse qu’ils la voient pleurer. Ils n’en valent pas la peine. C’est, du moins, ce que la rouquine se répète en retournant à sa salle commune, regrettant que sa sœur presque jumelle ne soit pas dans la même maison qu’elle. En cet instant, elle a besoin d’elle plus que jamais mais elle ne se sent pas de la chercher dans toute l’école. Elle se contente donc de gagner son dortoir et de s’écrouler sur son lit pour laisser enfin les larmes salvatrices vider ses rétines de ce à quoi elle vient d’assister.

1er septembre 2010, Hungcalf

Ethelred. C’est ce qu’a révélé ta signature, tandis que celle de ta sœur l’a envoyée à Lufkin. La séparation, encore et toujours. Comme avec son frère, qui a déjà quitté les bancs de l’université. Isalynn a l’impression de le suivre, de loin, ce modèle qu’elle aime et qu’elle admire. Elle a la sensation d’être spectatrice de sa vie, de ne pas y avoir sa place. Et ce sentiment s’est accentué cet été. Les hiboux de Zacharias, elle n’y a pas répondu. A aucun. Elle ne les a même pas lus, les jetant directement dans la cheminée et y allumant un feu, même si c’était l’été. Elle ne voulait pas de ses excuses. Elle n’en veut toujours pas. Elle préfère se concentrer sur autre chose. Les études, par exemple, et sur son double cursus parce qu’elle a été incapable de choisir. Elle préfère se concentrer sur le Quidditch, aussi, et le poste de batteuse qu’elle compte bien garder, dans l’équipe d’Ethelred, cette fois, et plus celle de Gryffondor. Mais Isalynn ne s’attend pas à le croiser, son ex. Elle s’est persuadée, pendant l’été, qu’il n’osera pas faire ça. Qu’il aura compris le message. Mais non. Il est là, planté devant la jolie rousse dans le couloir bondé. Il lui bloque le passage et, quand elle fait mine de faire demi-tour, il l’attrape par le bras. « Non, attends Isa. » La jeune fille le regarde et lui retourne une gifle tonitruante. Celle qu’elle retient depuis des mois. « Je t’interdis de me toucher, Zacharias. Tu n’as plus aucun droit, sur moi… » Et elle s’entête à le lui prouver. Même si, pendant longtemps, elle continuer de l’aimer à son corps défendant.

Mai 2017, Inverness

C’est la fête de printemps et Isalynn n’en peut plus. Cela fait des années qu’elle a cessé de réellement sortir avec un garçon. Parce qu’elle est incapable de rester fidèle. Elle a tellement peur de s’attacher et d’être trompée, mais aussi d’être celle qui trompe. Au final, aucune de ces deux solutions n’est bonne pour elle. Elle préfère coucher à gauche et à droite, sans engagement, quitte à revenir de temps en temps vers un garçon en particulier : Adrian. Le frère d’une de ces amies. Mais elle refuse pour autant de sortir avec lui. Parce que ce papillonnement dans son ventre lorsqu’elle l’aperçoit lui fait peur, la terrorise, même. C’est le capitaine de son équipe de Quidditch, un de ses amis, aussi. Elle le connait plutôt bien… Et intimement, même puisqu’ils ont régulièrement eu des relations intimes, ensemble. Et pourtant… Pourtant, elle refuse de se laisser aller, ce qui l’a poussé, quelques mois plus tôt à lui lancer un ultimatum. Il ne veut pas être juste ce dont elle a besoin. Il veut plus. Mais il ne comprend pas. Au fond, il ne connait pas la véritable Isalynn. Elle en est persuadée. Et pourtant, ce soir-là, à la fête du printemps, elle cède, laissant ses barrières s’effondrer. Elle lui prend la main, acceptant implicitement ce que cela signifie : prendre le risque d’avoir le cœur irrémédiablement brisé quand l’inévitable va se produire : il va la tromper, ou elle va le tromper. Inévitablement, un jour… Il n’y a pas d’autre échappatoire…

comment as-tu connu le forum : euh... c'était sur une pub FB, je crois... Pour le scénario de Seraphina Blackwood, ça c'est sûr et certain...ton pseudo/prénom : Isis/Sara ton âge : 32 ans ta présence sur le forum : quotidienne un dernier petit mot pour la fin ? It's just the beginning!!

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>jane levy</b> ━ isalynn fraser</bottin>





Dernière édition par Isis le Sam 25 Nov - 6:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
The Ice Queen
avatar

Féminin
Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 33
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Review Lynn   Ven 10 Nov - 5:28


Emma Stone, Jane Levy ou Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Review Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Anna Lynn
» WWE PPV Review of the Month - Wrestlemania 29
» Runewars, conquête med-fan
» Kelsey.L.Hudson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages :: Hungcalf-
Sauter vers: