Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Be Wild - Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Be Wild - Callie Empty
MessageSujet: Be Wild - Callie   Be Wild - Callie EmptyDim 19 Juin - 13:07

Calliope Greenberg
Feat Nana Osaki - Nana
Callie, Cal
elle, tout simplement
19 ans
Calleis
19 juin
Musicienne

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
J'ai tout de la grande perche. Si, petite fille, j'étais la plus petite à l'école, ça a bien changé avec l'adolescence, ce qui a été source de complexes. Garçon manqué, je suis grande et mince, mesurant 1m78. J'ai dépassé tous ceux de mon âge lorsque j'avais 13 ans. x Mes cheveux, noirs corbeau, ont longtemps été très longs, jusqu'à ce qu'un jour, sur un coup de tête, j'attrape une paire de ciseaux pour me faire ce carré plongeant qui est ma signature à ce jour. Je me souviens encore à quel point ma mère a râlé. Et encore, ça, ce n'est rien! x Ma peau très blanche, alliée à cette coupe de cheveux, faire ressortir mes grands yeux à la couleur indéterminée (hétérochromie), le bleu, le vert et le marron se bataillant pour avoir le lead. Marron tempête pour les jours de colère, bleu intense pour l'être aimé, vert lorsque je suis simplement de bonne humeur. C'est changeant, mais toujours les trois couleurs sont visibles dans mon regard. C'est juste une question de perception, en somme x A mon poignet gauche, je rose entourée d'épines marque ma peau à vie. Je crois que c'est à ce moment là que mes parents m'ont fichue dehors. Mas ce n'est pas grave. Après tout, peut-on vraiment parler de maison à Calleis? J'ai ma propre tente et puis voilà. Ca me convient parfaitement. x Je fume beaucoup trop et ma peau semble en garder l'odeur en permanence. Je m'y suis faite. Après tout, ce n'est pas non plus gravissime en soi. x Mon style, un peu rock, punk est aux antipodes de ce que l'on peut croiser sur l'île. On me remarque, et j'adore ça. Enfin... Quand on daigne me regarder. Mais je m'en fiche. Et ce que les gens peuvent prendre pour du négligé est en fait savamment orchestré, puisque j'ai retouché une grande partie de mes tenues pour qu'elles correspondent à ce que j'aime. x Une large cicatrice traverse mon dos, vestige de ma première rencontre face à un pokemon. Mais ça, c'est une autre histoire...
Casse-coup, même téméraire. Je n'hésite pas à me mettre en danger. C'est arrivé, d'ailleurs, déjà. J'avais entendu un cri à l'extérieur du village. Assez protectrice envers les plus petits, j'avais 12 ans lorsque je me suis faufilée à l'extérieur, ni vue, ni connue pour aller à la rescousse de cet enfant égaré. Il ne s'agissait en fait nullement d'un enfant, mais d'un jeune pokemon, surplombé par un plus gros, toutes griffes dehors. Bon bah..... Je me suis interposée, offrant un rempart de mon dos pour le jeune pokemon. Je suis encore en vie, j'ai eu de la chance. Mais clairement, j'ai écopé une grosse punition de la part de mes parents une fois remise de la blessure. x La musique fait partie intégrante de ma vie. Ma guitare ne me quitte d'ailleurs jamais, et gare à celui qui tenterait de la toucher sans ma permission. Je crois que certains ont déjà perdu des doigts, comme ça... Je plaisante. ou pas x J'ai la bougeote et ai un véritable problème d'attention. J'ai toujours eu du mal à rester assise le cul sur une chaise toute une journée pour apprendre des choses et ai, de fait, quitté l'école dès que j'ai pu. Je me débrouille seule. Enfin... Avec ma bande de potes, tous musiciens. Et ça, c'est trop bien.
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Quelle est ton opinion sur la façon dont l'île est menée ? Et ton coeur se rattache où ? À qui aurais-tu tendance à porter ton allégeance ? Dis-nous tout sur la position de ton personnage et son idéologie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Adjectif 1
Adjectif 2
Adjectif 3
Adjectif 4
Adjectif 5
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Wild - Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages-
Sauter vers: