Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ever Calgarry ~ Hungcalf

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Ever Calgarry ~ Hungcalf Empty
MessageSujet: Ever Calgarry ~ Hungcalf   Ever Calgarry ~ Hungcalf EmptyJeu 29 Déc - 7:44


Charlie Ciannon Everleigh Calgarry
— je suis un membre du personnel enseignant —
je suis un personnage inventé
» WIZARD CARD
nom : Calgarry prénom(s) : Ma mère voulait absolument un garçon. Manque de chance, elle a eu une paire de jumelle. Née quelques minutes avant ma soeur, j'ai écopé du prénom de Charlie. Notre grand-mère a cependant pu influencer ma mère, puisque mes deux autres prénoms sont Ciannon et Everleigh. Pendant toute mon enfance et toute ma scolarité, j'ai eu du mal à accepter ce prénom. Je n'ai fait la paix avec lui que bien plus tard. Lorsque j'ai fait la paix avec ma nature de lycanthrope. Néanmoins, je continue à utiliser Everleigh. âge : 35 ans date & lieu de naissance : 22 mai 1985 à Invernessnationalité : écossaise origine : écossaise années d'études : Elles sont dernière moi, à mon grand regret... filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Professeure de potions orientation sexuelle : hétéro état civil : célibataire. J'ai du mal à laisser les hommes m'approcher. Même si je suis en paix avec moi, j'ai peur que ma nature profonde ne finisse par les blesser. statut financier : aisé nature du sang : Sang-mêlée. Mon père est un sorcier né-moldu, ma mère une sorcière sang-mêlée (sa mère était moldue).