Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénarios Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Scénarios Lynn Empty
MessageSujet: Scénarios Lynn   Scénarios Lynn EmptyMer 4 Oct - 9:40

Regina Prénom² Fraser
Je suis un (au choix, sauf Ethelred)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : nom d'adoption, Fraser, nom de naissance, libreprénom(s) : Regina + libreâge : 25 ans  date & lieu de naissance : juillet 1992, librenationalité : écossaise, anglaise ou irlandaise origine : au choix années d'études : 8e année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix orientation sexuelle : au choix état civil : au choix statut financier : les Fraser ayant un très bon niveau de vie, le statut financier de Gina est plutôt très bon aussi nature du sang :Au choix, même si je l'envisage plus en tant que sang-mêlée ou née moldue. Il n'est pas impossible qu'elle soit sang-pur, même s'il y a de plus en plus de mélanges Wink

INFORMATIONS & HISTOIRE
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

1.0 ━ Passionnée | Rêveuse | Entière | Drôle | Têtue | Romantique | Courageuse | Jalouse

2.0 Accident & Adoption━   Alors qu'elle avait 3 mois, ses parents sont décédés dans un incendie. Elle en a miraculeusement réchappé vous pouvez choisir de lui donner quelques cicatrices et a été confié aux parents de Ceilynn, dont l'un des deux était son parrain ou sa marraine. Le jeune couple ayant déjà une fille a décidé de l'adopter pour lui donner un véritable foyer. Ils ne lui ont jamais menti sur ses origines, lui ont régulièrement parlé de ses parents et l'ont emmenée au cimetière lorsqu'elle a été en âge de comprendre. Mais, toujours, ils l'ont considérée comme leur propre fille et ils l'aiment autant qu'ils aiment Ceilynn.

3.0 Animaux━  Quand elles étaient petites, elle a vu Ceilynn développer une passion des animaux, une grande curiosité à leur égard, au point de ramener souvent des animaux blessés de tout type chez eux. C'est elle qui a donné à la ferme le surnom de "refuge 30 millions d'amis". Néanmoins, son avis sur les bestioles est libre^^

4.0 Etudes ━ Au choix. Vous êtes libres de son parcours. Ce n'est pas parce qu'elles sont meilleures amies que Lynn et elle ont forcément été envoyées dans la même maison à Poudlard, pas plus qu'à Hungcalf. J'ai indiqué plutôt entre la 6e et la 7e année, mais vous pouvez choisir de lui avoir fait prendre une année sabbatique à la sortie de Poudlard pour qu'elle réfléchisse à ce qu'elle voulait faire de sa vie.
©️ wildest dream. ◈ suggestion: , melissa benoist, shay mitchell, janel parrish,
holland roden, phoebe tonquin

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
C'est dans cette partie que vous pourrez énumérer vos attentes (et vos conditions) concernant votre personnage. Pensez également à détailler votre lien au maximum ♥  

Lien ━ Ceilynn, c'est sa soeur, son amie, sa presque moitié. Elles ont toujours été ensemble, toujours proches l'une de l'autre. Elles s'adorent littéralement. Si elles n'ont pas de véritable lien de sang, ce qu'elles partagent est beaucoup plus fort. Comme dit Ceilynn "on ne choisit pas la famille dans laquelle on nait. Mais on choisit ceux qui partagent notre vie". C'est elle qui a ramassé Ceilynn quand elle a découvert que son fiancé l'avait trompée. Elle l'a soutenue et tente de la convaincre de ne pas abandonner toute chance d'être heureuse. Au printemps, Ceilynn a fini par craquer et céder à Adrian avec lequel elle couchait régulièrement depuis près de 7 ans. Regina l'a appris au cours de l'été. Hourra!

● Regina a déjà été jouée, c'est pourquoi son prénom est défini.  Elle était à Lufkin, mais vous pouvez changer.

● Hormis une orthographe correcte, et des posts qui permettent d'avoir de quoi répondre, je ne vais pas être très exigeante. Je vous demanderai simplement une présence régulière (et si possible de répondre à vos rp au moins une fois par semaine, histoire que le lien puisse avancer^^)

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages :: Hungcalf-
Sauter vers: