Forum tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kathaleen A. Mills, review présa

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Kathaleen A. Mills, review présa Empty
MessageSujet: Kathaleen A. Mills, review présa   Kathaleen A. Mills, review présa EmptyMar 11 Jan - 0:07

Fichier Central

Fiche d'identité
appartenance
pouvoirs
maîtrise des pouvoirs
Description psychologique
Phobies, manies & tocs
Description physique
Antécédants médicaux

~Nom: Mon nom de famille est Michigan. Je sais, c’est un nom d’Etat à la base. Mais ma sœur et moi faisons avec. Après tout, nous n’avons pas trop le choix. Et, comme l’on dit, on ne pourra changer de nom qu’à notre mariage. Ce qui n’est pas pour tout de suite me concernant. Et ma sœur pourra vous renseigner mieux que moi sur ce qu’il en est de son côté. Mais est-ce réellement essentiel pour vous en cet instant de connaître mon statut marital ? Je ne pense pas… Pour l'origine de notre nom... Je sais que je l'ai toujours porté. Hormis cela, je ne pourrais pas vous dire avec certitude si nos ancêtres d'avant le cataclysme le portaient déjà, ou si c'est pour se souvenir de nos origines du Middle West. Quoiqu’il en soit, Michigan est le nom que je porte. Et, très sincèrement, je côtoie parfois des gens qui portent des noms bien pires que le mien. Je ne vais donc pas m’en plaindre. Bien au contraire. J’en tire malgré tout une certaine fierté. Après tout, mon père, avant ma sœur et moi, était déjà un Black Warrior. Nous n’avons fait que suivre la voie familiale, au grand dam de notre mère qui aurait préféré nous voir rester à la maison. Mais je m’égare quelque peu.



~ Prénom: Kathaleen Astrea. Je dois dire que j'aime bien l'assemblage, même si je n'utilise jamais mon deuxième prénom. Je le trouve assez joli... Kathaleen est un prénom d’origine grecque à la base avant d’être repris par les celtes. En grec, il signifie pur et provient du terme : Aikaterinê et a gardé la même signification dans son détournement celte.
Mon deuxième prénom, Astrea est une référence aux étoiles. Allez savoir pourquoi. Mes parents étaient-ils devins pour deviner quel serait mon don ? Je n’en sais rien. Mais, à dire vrai, cela n’a sans doute guère d’importance. C’est un prénom doux, dont j’apprécie les sonorités. Mais je ne l’utilise que très peu. Les Kathaleen sont, fort heureusement pour moi, relativement rare sous le Dôme, ce qui me permet de garder une part de mon originalité.



~ Surnom: de par mon pouvoir, on me nomme Lyrae, mon surnom complet est Alpha Lyrae, du nom de l’étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre. Mais pour des raisons pratiques, je n’emploie que la version courte : Lyrae. Pour la petite histoire, Alpha Lyrae est plus connue sous le nom de Vega. Mais j’ai une préférence pour son nom latin. Vue depuis la terre, cette étoile est également la cinquième étoile la plus brillante du ciel. C’est la deuxième plus brillante de l’hémisphère nord. Même si, aujourd’hui, du fait du trou noir, l’on ne voit plus réellement les étoiles. J’avoue m’être renseignée dans les vieux livres d’astronomie juste avant d’intégrer les Black Warrior.
En dehors, j'ai plutôt droit à Kath ou à Leen. Au choix, cela dépend des personnes. Même, parfois "ma petite étoile". Mais gare à celui qui m'appellera ainsi sans avoir obtenu mon aval d'abord. Il pourrait fort se retrouver en shamallow grillé... D’ailleurs, le seul qui a ce droit risquerait fort de se faire griller par mes soins aujourd’hui. A mon grand regret. Enfin… Si j’arrive à m’en prendre à lui, ce dont je doute fortement…



~ Date de naissance : Alors... je suis née le 24 juin 2253. Ce qui me fait, très exactement, 24 printemps. Enfin... façon de parler...



~ Appartenance: Je fais partie de ce groupe que l’on appelle les Black Warrior. Je les ai rejoints à l’âge de 16 ans pour suivre les traces de mon père et faire comme ma sœur, sœur à laquelle j’ai toujours voulu ressembler. Pourtant, on ne peut pas dire que les idéaux des Black Warrior me séduisent à 100%. Surtout ces derniers temps. Si je ne vais pas jusqu’à contester les ordres, il n’est pas rare que je les remette en question pour moi-même. Après tout, chasser les monstres, certes. Jusque là, tout est normal.
Chasser les Errants, en théorie, également. Enfin… Je ne sais pas. Cela me pose tout de même un cas de conscience. Surtout depuis quelques temps. J’ai de plus en plus de mal à faire mon boulot. Pourtant, je ne le laisse voir à personne. Pas même à ma sœur, pas même à mes supérieurs.



~ Casier judiciaire : Mon casier est vierge. Si, comme tous les jeunes, j’ai fait quelques bêtises, elles n’ont cependant jamais été suffisamment grosses pour finir sur un casier.



~ Pouvoirs:Je n'ai qu'une seule capacité qui se compose de deux parties différentes. Il s'agit, pour parler de façon générale, de la maîtrise de la lumière (visible, invisible, rayons gama, X, ultra-violets, rayons infra-rouges...). Mais je n'agis que sur les ondes lumineuses. Les ondes sonores me laisse totalement de marbre, d'ailleurs, elles regardent plutôt ma soeur.

    • 1er Aspect : Emission et manipulation de la lumière. Il s’agit sans doute de mon pouvoir le plus dangereux. Il s’agit, en fait d’agir sur les photons qui pénètrent ma peau en les concentrant ou en les diffusant. J’agis ainsi sur les longueurs d’onde de la lumière. Je ne sais pas réellement comment expliquer ce pouvoir. Mais, une chose est certaine, c’est que je peux émettre des rayonnements lumineux sur tout ou partie de mon corps. Ca, c’est un fait. L’intensité lumineuse en elle-même varie également. Je peux, aussi, émettre de la lumière devant moi. Ca par contre, c’est tout nouveau. Avant, je ne le pouvais pas. C’est étrange, mais c’est, d’une certaine façon, un soulagement pour moi que de pouvoir émettre cette chose loin de moi. Quoique… Je suis immunisée contre mon pouvoir. La chaleur de la lumière ne me fait strictement aucun effet. En tout cas… On peut faire de très bons shamalows grillés sur ma lumière… Bon… Mais ce n’est qu’un détail je crois… Non ? Non ? Bon. Alors que voulez-vous savoir de mon pouvoir ? Ce que je suis capable de faire avec ? Très bien…

      Je suis capable, entre autres, d’émettre des infrarouges, des ultra-violets, des rayons X et même des rayons gamma. Cela vous parle tout ça ? Avant que je ne me renseigne, cela ne me disait rien du tout. Maintenant, c’est autre chose. Si vous le souhaitez, je pourrai vous faire un exposé, mais cela risque de rapidement vous ennuyer…

      La puissance de la lumière que j’émets peut également varier de la luciole à la puissance d'un très puissant projecteur de stade. Vous saisissez mieux mon nom mutant, maintenant… Non ? C’est tout de suite plus clair, n’est-ce pas ? Oui, je crois aussi…
      Après, au niveau des effets de lumière, je peux aller en gros du rayon type lampe de poche aux hologrammes, en passant par des rayons lasers. Les hologrammes que je fais sont grossiers et guère convaincants. Mais qui sait s’ils ne le deviendront pas avec le temps ?

      La partie manipulation de la lumière est l'aspect de mon pouvoir que je préfère. Il s’agit, en fait, de manipuler de la lumière autre que celle que j’émets, même si je dispose de capacités télékinétiques sur la lumière que j’émets. Pour les autres sources de lumière, c’est plus compliqué. Je peux agir sur des rayonnements plus ou moins proches, plus ou moins dissimulés. Enfin ça, c’est la théorie. Dans la pratique, je ne peux rien faire sur des sources de lumière trop distantes ou bien cachées. Il faut que je vois la source de la lumière. En bref, je crois que je ne serai jamais capable de manipuler la lumière du soleil, même s'il existait encore. Et… Entre nous, heureusement. Ca serait un peu trop flippant sinon… Vous ne croyez pas ? Oui, hein ? Outre mon champ d’action, je peux diminuer ou amplifier la lumière.

      Après, je peux agir sur la direction des rayonnements. Alors là, c’est très batard comme effets… Même moi, je ne comprends pas tout. Du genre, je peux détourner la lumière à mon profit, par exemple, afin de voir derrière moi, ou bien de créer des mirages, ou même de zoomer pour voir mieux certains détails. Pratique, non ?

      Après, au niveau des effets de lumière, je peux aller en gros du rayon type lampe de poche aux hologrammes, en passant par des rayons lasers. Les hologrammes que je fais sont grossiers et guère convaincants. Mais qui sait s’ils ne le deviendront pas avec le temps ? Par contre, le truc cool, c’est que j’arrive même à me rendre invisible, ça fait pas longtemps, ça éblouit, mais je peux me rendre invisible quand je ne veux pas être vue. Et c’est plutôt pratique, notamment pour me cacher lorsque je ne vais pas bien. Et, pour revenir à la théorie, il se pourrait même que je puisse voir à travers les murs un jour, qui sait ? Ca pourrait être pas mal pour étancher mes petites envies de jeune femme…
      Et puis… Il y a aussi la variation de la longueur d’onde. Bon… Je ne pense pas connaître tous les aspects de cette particularité de la manipulation de la lumière. Pour l’instant, je ne peux que changer la couleur de la lumière. De blanc, passer à bleu, ou à rose par exemple, et vice et versa. Je pense que ça pourra être davantage à l’avenir, comme sur tout le spectre de la lumière, ou sur des longueurs d’ondes d’énergie proches, mais bon… On verra bien…

    • 2ème Aspect : Transformation en lumière. Ce pouvoir n’est pas encore apparu. Toutefois, il permettra à Kath de devenir lumière, intégralement, ou partiellement et de modeler son corps de cette façon. Elle pourra également se déplacer à la vitesse de la lumière sous cette forme. Comme pour l’émission de lumière, elle sera capable de doser, mais pas tout de suite, la puissance de son intensité lumineuse. Au départ simple luciole , elle aura, au final, une intensité équivalente à celle d'un très puissant projecteur de stade.



~ Maîtrise actuelle de vos pouvoirs: Je suis une personne qui s’entraine énormément. Mes capacités peuvent, et se sont déjà, révélées dangereuses. Alors, pour ne pas être un danger pour les autres, car je suis étrangement immunisée contre mon pouvoir, enfin... Façon de parler, car il se trouve que je n’ai jamais froid, bien au contraire, je suis plutôt du style bouillotte ambulante… Donc, afin de ne pas être un danger pour les autres, je me suis énormément entraînée lorsque mes pouvoirs se sont révélés. En effet, lorsque, sous l’effet du stress, vous émettez de la lumière à même votre peau et que vous brûlez tout ce qui s’approche de vous…

Mais mes pouvoirs sont sympathiques, je dois le reconnaître. Je ne les échangerais pour rien au monde. Même si, quand ils sont arrivés, ils étaient également source de problèmes pour moi. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Si, à l’époque, j’étais sensible à l’obscurité, si j’avais besoin du jour artificiel pour recharger mes batteries, d’une lampe spéciale UV, aujourd’hui, je peux fort heureusement m’en passer. Sauf lorsque j’utilise trop mes pouvoirs. Ma peau se teinte alors d’une couleur blafarde, à gris clair lorsque, vraiment, je suis au bout du rouleau et à deux doigts de m’évanouir. Car cela arrive. Il ne faut pas croire. Cela est arrivé il n’y a encore pas si longtemps que cela.

Enfin… Tout ça pour dire qu’à force de beaucoup d’entraînement, j’ai plutôt une bonne maîtrise de mes pouvoirs, puisque je peux déjà faire beaucoup de choses avec. J’ai par exemple découvert il y a quelques temps le 2e aspect de mon pouvoir. Aspect que je préfère de beaucoup au premier. En effet, manipuler la lumière est tout de même nettement plus pratique que de l’émettre. Et je dois dire que c’est assez amusant de créer une boule de lumière et de pouvoir ensuite la faire bouger par télékinésie… Il n’y a pas que cela, mais je dois dire que c’est assez appréciable. D’ailleurs, en fin de compte, je ne changerais mon pouvoir pour rien au monde, alors que je l’aurais volontiers troqué autrefois conter quelque chose de plus classique et de nettement moins dangereux…


Dernière édition par Isis le Mer 12 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
The Ice Queen
Isis


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 39
Grade : admin
Maison - Emploi : ////
Date d'inscription : 23/08/2007

Kathaleen A. Mills, review présa Empty
MessageSujet: Re: Kathaleen A. Mills, review présa   Kathaleen A. Mills, review présa EmptyMar 11 Jan - 23:54

Dossier Médical

Description psychologique
Phobies, manies & tocs
Description physique
Antécédants médicaux





    ~ Psychologie :
    Les descriptions ne sont, et ne seront sans doute jamais mon fort. Sans doute du fait que j'ai une sainte horreur des blablas inutiles. Et pour moi, c'est très exactement ce dont il s'agit à présent. Mais comme, de toute façon, vous ne me laisserez pas en paix. Alors autant que je me plie, plus ou moins de bon gré à votre exercice.

    Je suis plutôt du genre calme et réfléchie, même si je n'exclus pas qu'il m'arrive de bondir au quart de tour lorsque des personnes auxquelles je tiens se trouvent dans des situations problématiques. Je suis un véritable soutien pour les gens qui me sont proches et pour mes coéquipiers. Je ne crois pas qu'ils aient eu à se plaindre de moi à ce niveau là. Peut-être plus du fait qu'il m'arrive de discuter les ordres. J'ai un fort esprit de contradiction et n'aime pas trop que l'on m'impose d'agir d'une certaine façon. Je ne me suis jamais comportée comme un mouton. Agir pour agir, très peu pour moi. Je préfère, réellement, penser l'action, la prévoir. Stratège? Cela peut arriver, même si ce n'est pas ainsi que je me définirais. Plutôt... Prudente.

    J'ai également un fort esprit de compétition. Et ce n'est pas ma soeur qui vous dira le contraire. Je suis plutôt du genre à toujours à vouloir me dépasser, à vouloir faire mieux. Bien sûr, je la respecte et l'admire, et souhaite l'égaler. Mais qui ne voudrait pas avoir un modèle? Le mien est ma soeur. Et je suis et serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.

    Comme je le disais, je ne suis pas un mouton. Contrairement à la plupart des Black Warrior, je continue à me poser des questions. A me demander si ce qu'on fait est juste, si les Errants sont simplement les méchants de l'histoire. Ils sont morts, mais ils sont là. Pour quelle raison? Je ne peux m'empêcher de me poser la question, encore et encore. Surtout depuis SA mort. Surtout après qu'il soit devenu l'un d'entre eux.

    L'envie de vengeance m'habite. Clairement. Et si je pouvais lui faire la peau, à celle qui est responsable de son changement, je le ferais. Et un jour, je le ferai. Je le vengerai. Je le lui ferai payer. Dussé-je détruire tous ceux qui lui sont chers, à cette Errante. Je n'ai jamais éprouvé autant de haine pour quelqu'un que pour cette femme.




    ~ Phobies / Manies & TOC : Ma plus grande peur est sans aucun doute de perdre les êtres qui me sont chers. C'est déjà fait pour une personne, il me reste ma soeur. Et je ferai tout ce qui est en mon possible, quitte à en mourir, pour ne pas qu'elle finisse comme lui.



    ~ Morphologie :
    Je n’ai jamais aimé me décrire. Je trouve les descriptions mensongères. On cherche toujours à se présenter mieux qu’on ne l’est en réalité. Je n’aime pas me décrire. Si ça ne tenait qu’à moi, je me contenterais d’un : cheveux auburn à châtains, ça dépend de mon humeur, yeux couleur rubis, peau claire presque diaphane, douce à ce qu’il parait, taille de guêpe, formes féminines, mince, sportive. Enfin bref… Vous voyez ce que je veux dire, quoi… Avec moi, ça n’irait pas plus loin.
    Mais essayons…


    Les yeux :
    Mes yeux sont sans doute ce qu’il y a de plus surprenant chez moi. Ils sont de couleur rubis. Pas rouge, pas sang, non… Rubis. Ils étaient, sans doute, annonciateurs de ce que je deviendrai plus tard. Vous ne pensez pas ? Moi, je ne sais pas quoi penser. Mais je sais que j’ai un regard perturbant pour de nombreuses personnes. Trop perçant, trop perturbant, trop dérangeant, ou simplement à cause de leur couleur, je ne sais pas. Mais je sais que mon père adorait mes yeux. Deux amandes fines encadrées par de longs cils.

    Les yeux sont le miroir de l’âme. Mais que reflètent les miens ? Une douleur permanente ? Le sentiment de culpabilité ? Étonnamment, personne ne sait ce que je pense ou ressens en me regardant dans les yeux. Mais je sais que personne n’arrive à réellement me mentir. J’aimerais bien avoir la réponse à cette question. Mais je crois que je ne saurai jamais. En tout cas, je ne détourne pas le regard. Lorsque je parle à quelqu’un, je le regarde dans les yeux, jusqu’à ce qu’il détourner lui-même le regard.

    Je crois que, ce que je préfère chez moi, c’est mon regard. Ce sont mes yeux. Si spéciaux. Ils sont uniques. Comme moi, d’une certaine façon. Mais chaque êter humain est unique. N’est-ce pas ?

    Les cheveux :
    Ils sont plutôt doux et soyons. Mais indomptables. Le plus souvent, il s’agit de boucles folles qui s’échappent dès que je veux les attacher d’une façon ou d’une autre. Le seul moyen de les discipliner, c’est de faire un brushing après lavage. Et, croyez-moi, j’ai bien auter chose à faire… Alors ils sont lâches, le plus souvent, ou bien retenus de façon qui semble quelque peu négligée. Mais à dire vrai, je n’en ai que faire

    Ils sont auburn, châtain, selon les jours. Enfin… Selon le temps qu’il fait, plutôt… Ils semblent plus clairs lorsqu’il fait beau. Mais je crois que c’est la même chose pour tout le monde… Non ? Rassurez-moi… Je ne suis pas une erreur de la nature dans tout ce que je fais, dans tout ce que je suis… Si ? Ah non… Vous me rassurez…

    La peau :
    J’ai une peau très blanche, très douce à ce qu’il paraît. Pour le blanche, en tout cas, je peux vous le confirmer. Je pourrais passer des heures en plein soleil, je ne bronze absolument pas. En même temps, je ne prends pas non plus de coups de soleil. Je crois que c’est un des effets de mon pouvoir. J’absorbe la lumière. En contrepartie, lorsque j'utilise trop mes pouvoirs, ma peau prendra une teinte plus grisâtre, signe de ‘mauvaise’ santé.

    La bouche :
    D’après un ancien ami, ma bouche invite aux baisers. Hem… Quand il m’a avoué ça, je dois dire que j’ai éclaté de rire. Je trouve ce genre de compliments futiles et idiots. Mais pour en revenir à ce qui est, avec sérieux, je vous avouerai que j’ai une bouche relativement petite, même si j’ai parfois une grande gueule, l’un et l’autre ne sont pas forcément en opposition. Mes lèvres sont pleines. Elles ont naturellement une couleur légèrement rosée. La seule touche de maquillage que je rajoute généralement dessus est un simple gloss afin de les rendre un peu plus brillante. Mais c’est bien là tout et encore, ce n’est pas systématique.

    La taille :
    Je ne suis pas excessivement grande. Disons que… Je n’aurais jamais pu être mannequin si on applique strictement les règles de taille. Cela tombe bien, je n’ai jamais voulu l’être. Je mesure 1m65. Plutôt petite, je n’ai pour autant absolument pas honte de ma taille, bien au contraire. Je n’aimerais pas être de ces grandes gigues qui portent des péniches en guise de chaussures… Car vous ne m’ôterez pas de l’esprit que la taille des pieds est proportionnelle à celle du corps. Je chausse un petit 37. Et cela me convient tout à fait.

    J’ai une silhouette fine, féminine. Des formes tout ce qu’il y a de plus délicat. Ma poitrine n’est, à mon sens, ni trop grosse, ni trop petite. Disons qu’elle me convient. Elle est dans la moyenne. Elle me permet de porter tout ce que je veux, et c’est l’essentiel. En vêtements, je porte du 36. Pas de graisse chez moi. Je suis trop sportive pour ça.



    ~ Habitude vestimentaire :

    Je ne suis pas ce qu’on appelle une fashion victime. Toutefois, j’ai certains tics. Je suis, par exemple, une accroc aux chaussures. Je dois bien avoir une quinzaine de paires de chaussures, voire plus. Pour ce qui est des vêtements, je porte souvent des pantalons taille basse, en jean, ou des jupes courtes. Et pour ce qui concerne les hauts, j’aime les décolletés profonds, ou semi transparents qui mettent mes formes en valeur. Ou bien un bel ensemble en cuir lorsqu'il s'agit de partir en mission... Ca aussi, j'aime bien... Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est porter les créations de ma soeur. Vous devriez voir ce qu'elle fait... J'en suis fan depuis qu'elle a commencé et, dès que je peux, je porte ses créations. Mes placards en sont plein, je dois bien l'avouer.

    ~ Antécédents Médicaux :
    Comme tout le monde, j'ai déjà eu quelques fractures. Il faut dire que l'enrainement est rude... Mais jamais de grosse maladie. Enfin... Plus que quelques. L'entraînement avec Papa est très difficile. J'avais d'ailleurs un abonnement à l'infirmerie lorsqu'il était encore instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathaleen A. Mills, review présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Lynn
» Kathaleen Michigan (Black Hole)
» Sera ~ présa rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tests :: Mes personnages :: Black Hole RPG :: Kathaleen A. Mills-
Sauter vers: